Contactez-nous

L’équipe PARIS TRONCHET ASSURANCES vous souhaite de Bonnes Fêtes !

Pour les fêtes, votre agence PARIS TRONCHET ASSURANCES située rue de Miromesnil, 75008 Paris, fermera le jeudi 24 décembre 2020 et réouvrira le lundi 4 janvier 2021 dès 9h00.

Toute l’équipe PARIS TRONCHET ASSURANCES vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d’année et sera très heureuse vous retrouver en 2021 !

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Quelques rappels pratiques

 Numéros utiles en cas de sinistre :
Particuliers (contrats Gan) : 0800 020 014
Assistance (contrats Gan) : 01 45 16 65 00
Tous Professionnels : indemnisation@paristronchet.fr

Pour téléchargez vos contacts :
> Cliquez ici pour télécharger le nouveau constat dégât des eaux
> Cliquez ici pour télécharger le constat amiable automobile

Pour les contrats d’assurance GAN Santé et Prévoyance, nous vous invitons à nous transmettre vos demandes par e-mail. C’est plus rapide et ça simplifie la gestion de vos dossiers.
> contrats Santé, écrire à sangav@ggvie.fr pour vos questions et à prestations.sante@ggvie.fr pour vos remboursements ou, pour toute question, appeler le 09 69 32 20 17
> contrats Prévoyance Individuelle, écrire à maprevoyance@ggvie.fr

Une application GAN SANTE est disponible dans l’Apple Store et le Google Play Store pour les clients assurés en santé individuelle et les clients affiliés des contrats de santé collective.

Vous disposez également d’un Espace client, dans lequel vous pouvez consulter vos contrats (Santé, Prévoyance, Epargne, RC Pro, Multirisque, Auto, Habitation …) et retrouver vos garanties : cliquez ici pour y accéder.

Vous n’êtes pas encore client et vous souhaitez avoir plus d’informations sur nos offres en assurances habitation, auto, santé, prévoyance, épargne, RC pro, multirisque, flotte … > visitez nos différents espaces selon votre profil, avec toutes les solutions d’assurances :

Pour les entreprises, les dirigeants, les TNS, l’activité de l’entreprise et les salariés.
Pour les professionnels de l’immobilier, les syndic de copropriétés, les administrateurs de biens et les gestionnaires d’immeubles.
Pour les professionnels des procédures collectives, administrateurs judiciaires, mandataires judiciaires et avocats, pour eux, leurs études et leurs collaborateurs.
Pour les experts-comptables, leurs cabinets, leurs missions et leurs salariés.
Pour les Particuliers.

Laisser un commentaire