Contactez-nous

Vos salariés

Complémentaire Santé : choisissez une protection optimale adaptée à la situation de vos salariés grâce à un large choix de formules proposées !

OBJECTIFS

Proposez des garanties renforcées en optique et dentaire

POUR QUI ?

Tous les salariés du cabinet

LA GARANTIE

Notre réseau de partenaires assure de meilleures prises en charge des verres, des lentilles de contact, des prothèses dentaires et de l'implant dentaire + l'accès aux médecines nouvelles et aux technologies avancées + la prise en charge des traitements médicaux les plus récents, souvent non remboursés par le régime de base (ostéopathie, chiropractie, chirurgie des défauts visuels, implantologie…).

NOTRE EXPERTISE

Vous proposer des solutions motivantes pour les salariés, des tarifications adaptées au niveau des garanties choisies, à la structure de cotisation et à l'effectif de l'entreprise.

BON À SAVOIR

La Convention Collective des Experts-Comptables prévoit une obligation de mise en place d'un régime de Prévoyance pour les salariés avec un niveau minimum de garanties. Plus spécifiquement pour vos cadres, la Convention Collective Nationale des Cadres prévoit la mise en place d'un régime de Prévoyance à un taux minimum de 1,50 % de la Tranche A des rémunérations à la charge de l'employeur. Nous vous proposons une offre qui vous permettra de faire face à cette double obligation.

Pour aller plus loin

Le site lesfurets.com confirme que l’assurance maladie vous rembourse à hauteur de 70 % du prix de la consultation. Pour ne pas payer vous-mêmes les montants non remboursés par la Sécurité sociale, une complémentaire santé est nécessaire. Les experts-comptables, tout comme les autres entreprises privées, sont sollicités à le souscrire. Pourquoi ? Quelles sont les garanties accordées ?

Pourquoi devez-vous souscrire une assurance pour vos salariés ?

Pour respecter l’obligation de la Convention collective des Experts-Comptables

Tous professionnels à activité règlementée sont restreints à des obligations déontologiques et règlementaires. Pour l’expert-comptable, la Convention collective des Experts-Comptables établit un régime de prévoyance pour les salariés avec un bon niveau de garantie. Principalement pour les cadres, cette convention prévoit l’instauration d’un régime de prévoyance avec un taux de 1,50 % de la tranche A des rémunérations à la charge du dirigeant.

Ainsi, le dirigeant d’un cabinet d’expert-comptable doit respecter ces obligations en adaptant la couverture professionnelle à tous ces enjeux. Nous vous proposons une offre qui vous permettra de faire face à cette double obligation.

Pour protéger l’activité et les salariés

Une couverture efficace de vos collaborateurs permet aussi de protéger votre activité. Vous pourrez avantager vos salariés si vous les couvrez de tous les risques potentiels : incendie, vol, incident impliquant votre responsabilité civile professionnelle ou celle de vos collaborateurs, etc.

Proposer une épargne et retraite pour compléter les régimes obligatoires devient aussi un point en plus pour le chef d’entreprise. Les solutions épargnes permettent de motiver et de fidéliser les collaborateurs.

La couverture efficace pour vous et pour vos collaborateurs

Pour une protection optimale de vos salariés, Paris Tronchet propose un large choix de formules. Nos garanties sont personnalisables et adaptées aux professions juridiques et financières.

Pour tous les salariés-cadres et non cadres de votre cabinet, nous présentons notamment une complémentaire santé. Les avantages de cette assurance sont :

  • une tarification adaptée au niveau des garanties choisies, à la structure de cotisation et à l’effectif de l’entreprise ;
  • une meilleure protection contre les accidents de la vie et la perte de revenus consécutive ;
  • une meilleure motivation des salariés et un recrutement de nouveaux profils ;
  • des avantages fiscaux et sociaux.

Les garanties

En travaillant avec un réseau de partenaires fiables, nous assurons un complémentaire de santé de qualité à vos salariés. Notre objectif est de proposer des garanties renforcées en optique et dentaires. Aussi, notre assurance propose :

  • une meilleure prise en charge des lentilles de contact, des prothèses dentaires et de l’implant dentaire ;
  • un accès aux médecines nouvelles et aux technologies avancées ;
  • une prise en charge des traitements médicaux les plus récents, souvent non remboursés par le régime de base : ostéopathie, chiropractie, chirurgie des défauts visuels, implantologie ;
  • une assistance en cas d’hospitalisation : accompagnement dans leurs démarches auprès des administrations ;
  • des solutions de prévoyance pour vous prémunir en cas d’aléas.
experts-comptables